Cougar Messenger

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles ~ 6 vote(s)
Loading...

Cougar Messenger GRATUIT

Cougar Messenger

Site Adulte +18

► Essayer Cougar Messenger Gratuitement

😍 Test de Cougar Messenger

Site de rencontre sur mobile et tablette proposant un service de messagerie instantanée, Cougarmessenger convient aux amateurs de femme de plus de 40 ans. Il permet à des jeunes hommes âgés de plus de 18 ans de dialoguer avec des femmes matures intéressés par plus jeune qu’elles. Étant une application, Cougarmessenger propose quelques fonctionnalités pour faciliter les échanges et les rencontres. Vous pourrez notamment utiliser la messagerie instantanée, la webcam pour un dial cam 2 cam. Une bonne occasion pour voir votre partenaire, avoir quelques échanges coquins avant de fixer un rendez-vous. Il y a aussi une fonction de géolocalisation grâce à laquelle vous pourrez sélectionner vos partenaires en fonction de leur situation géographique.

❤ Les plus

– Le service de géolocalisation et le relatif équilibre entre le nombre de femmes et le nombre d’hommes inscrits sont des atouts certains.
– Les cougars inscrites sont en général très sexy et fidèles à leur photo de profil.
– Le choix du type de rencontre : sexy, sympa, coquine, etc. Vous pouvez même ajouter une touche de mystère avec l’option « On verra bien ».
– L’application est également disponible en version mobile.
Facilité d’inscription et d’édition du profil.

💔 Les moins

– Ce site n’est destiné que pour des rencontres d’un soir. Les bons cœurs sont donc priés de passer leur chemin.
– Il n’est pas rare aussi de tomber sur des faux profils.

Notes obtenues par Cougar Messenger
  • Interface
  • Nombre de Membres
  • Prix
  • Efficacité
4.3

Notre Avis sur Cougar Messenger

Pour faire de bonnes rencontres cougars, ce logiciel est de bonne facture. Simple et fort d’une grande communauté, cougarmessenger vous permettra de faire des rencontres sexy et chaudes avec des matures très entreprenantes.

► Activer l'offre d'essai gratuit

Laisser un commentaire