Amour Seropo GRATUIT

😍 Test de Rencontre Seropo
Être atteint d’une maladie grave comme le VIH/SIDA peut parfois rendre la rencontre du partenaire idéal difficile. Pourtant, avec le site Amour Seropo, cela semble être désormais plus simple. Doté d’une interface agréable, l’utilisation de ce site est facilité pour les membres.
L’inscription nécessite de remplir le formulaire de la page d’accueil puis de valider son compte. Le site propose trois types de profils à des tarifs différents.
Tarifs de Rencontre Séropositif
• Gratuit : la version d’essai permet de profiter des fonctions de base du site. Cela va du paramétrage du profil à la réception des demandes des autres membres.
• GOLD : la souscription est de 19,99 euros pour un mois, 14,99 euros mensuel pour 3 mois et 11,99 euros mensuel pour 6 mois. Ce profil profite d’un accès aux profils des autres membres, la possibilité de créer une galerie et de communiquer via tchat.
• VIP : moyennant la somme de 14,90 euros en plus, ce compte permet de profiter de tous les outils du site et d’une meilleure visibilité.
❤ Les plus
Amour Seropo se caractérise par une entière discrétion dans les profils des membres. Une validation est également nécessaire avant l’utilisation des comptes. Ainsi, il est très rare que l’on y retrouve des faux profils. D’autant plus que les données fournies au site sont entièrement confidentielles.
💔 Les moins
Même s’il est possible d’entrer gratuitement sur le site et d’utiliser son profil, un compte standard n’a pas autant de possibilité que le compte payant. Bien sûr, le tarif proposé reste très bas et permet donc à chacun de faire des rencontres facilement.
Notes obtenues par Amour Seropo
- Interface
- Nombre de Membres
- Prix
- Efficacité
Notre avis sur Amour Seropo
Grâce à Amour Seropo, il n’y a plus aucune raison de rester seul même lorsqu’on souffre d’une maladie telle que celle-ci. Avec une interface agréable et une inscription gratuite, chaque membre peut facilement intégrer cette communauté avant de trouver l’amour avec d’autres membres.
Laisser un commentaire