Noyé dans l’avalanche de sites de rencontres qui offrent à ses consommateurs les mêmes contenus, Meetic se démarque à nouveau en intégrant une nouvelle fonctionnalité dans ses paramètres. Il s’agit de la voix, instrument de séduction efficace. L’application permet désormais à ses utilisateurs de communiquer avec les autres souscripteurs par messages vocaux, en plus des messages textes.
Cette option donne plus de vie à la conversation, elle rapproche davantage les connectés. En quelques mots, nous allons vous dire comment la voix dans Meetic fonctionne.
Séduire par la voix sur Meetic: comment ça marche?
Profitez de la nouvelle option de Meetic, dès votre inscription sur la plateforme. En créant votre profil, vous avez la possibilité de télécharger une photo et d’écrire votre biographie. Désormais, cliquez sur voice meeting pour parler de vous et faire écouter votre voix.
Vous avez ainsi une marge de temps de 30 secondes qui vous est offerte. Votre message préenregistré sera écouté par ceux qui cliqueront sur votre profil.
Le voice sur Meetic n’est pas uniquement présent dans la création du profil, mais dans les jeux Meetic aussi. Votre sens de l’imagination est testé sur cette épreuve qui demande de coller la voix que vous écoutez, à l’une des deux images qui vous est proposées.
L’apport de cette fonctionnalité sur Meetic
La voix sur la plateforme de rencontre ne pouvait pas mieux réhausser la valeur de ce site (lire notre test de Meetic). Il n’est plus à prouver que la voix donne plus de sentiment et de vie à un message. Puisqu’il s’agit d’un site dédié aux rencontres amoureuses, la voix à toute sa place dans les paramètres.
Ainsi, la voix sur Meetic vient en appui au côté séduction que tout site de rencontres devrait mettre en avant. A travers voice Meeting et la voix sur “hello love”, Meetic a mis tous les moyens de son côté pour être le numéro 1 des sites de rencontres.
A quand cette fonction sur Disons Demain, le site de rencontre pour seniors de Meetic ?
Crédit photo Meetic
► Activer l'offre d'essai gratuit
Laisser un commentaire